Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit .. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit ..   Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit .. EmptyVen 3 Mar à 15:12

Donc voila sais ici que vous verez je pense mon dernier message, car j'ai decidé ce midi de partir de la guilde...

Oui je sais, c'est un peu bizarre, mais disont que j'en ai mar que y'es jamais de connecté, jamais personne avec qui parlé, jamais assez de monde pour faire des gvg, tombo, ou autre, c'est plus drole a force.. Quand ya 5connect sais le bou du monde, et franchement j'ai besoin d'autre chose...
Ce qui m'enerve un peu dans mon acte c'est le faite que je vous adore tous, que ce soit connan, babu (alias les amoureu loic et audrey), cet (alias marc), maxime, zagg, itsi, etc... Mais bon on ne peut pas toujours faire ce que l'ont souhaite, j'ai un caractère qui m'oblige a être a un endroit avec un plein de vie, ou ya souvent tout le monde de connect, ou on peut samusé ensemble...
Bon voila sous ce message je vous laisse continuez, j'espere que vous vous amuserez bien sans moi, putain j'ai les larmes au yeux en ecrivants ca mais bon j'y peu rien, sait moi choix et j'assume...

Surtout ne changez pas je vous adore, on reste en contact sans problème , ne changez pas surtout, vous êtes les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit .. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit ..   Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit .. EmptyVen 3 Mar à 22:59

Je viens de lire ton message qui m a fait chaud au coeur et je comprend tout à fait ton geste et je t en veux pas tous ce que j espere c est que effectivement on restera en contact


biz audrey et loic
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir, même si j'en pleure rien que dit ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: Esprits Libres :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser