Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cet Mac Dagash
Admin
Cet Mac Dagash


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyLun 20 Fév à 0:51

Que se passe-t-il ?
Le forum est-il mort ?
Ca ne présage rien de bon , je n'ai pas envie de voir cette guilde terminer comme celle des LED. Crying or Very sad

J'ai pas envie de voir non plus les membres partir chacun de son côté , je trouve cette guilde super même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de connecté au même moment.

Quand à moi , pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer , je suis de nouveau parti Neutral
Mais je m'y fait mal à cette nouvelle guilde sincérement
Je connais personne et ce n'est pas la même ambiance que les NiCr , c'est plus stricte.
Depuis que je suis dans leur guilde , au moins 15 personnes ont été virer car ils venaient pas en GVG ou UW ...
Et je trouve le maître assez euh...vulgaire me traitant parfois comme si j'etais un simple PNJ sans cervelle. (et aussi parceque mon micro marche pas sur TS -_- )
Moi qui voulait aller dans une guilde faisant du GVG et avec de nombreux membres connectés , je suis déçu Crying or Very sad
Si vous voulez connaïtre la raison de mon départ bah...c'est que le maître m'avais promi de m'aider à avoir l'armure de la fissure.
J'ai été tenté par ça
Je n'ai reçu aucune aide pour l'instant , dans une semaine minimum je pense revenir (mais apres je vais etre emmerder...bêter par le maitre qui va vouloir connaître les causes de mon depart)

Voili voilà , c'est a peu près tout ce que je voulais dire.

Je vous adore , à dans une semaine si tous ce passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azube

Azube


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyLun 20 Fév à 5:34

Si tous va bien ou va mal?

Moi j'espère que sa l'aille mal dans ta guilde pour que tu nous reviennent ^^

Je viens souvent sur le forum, mais j'écris peu Sad

Reste plus beaucoup de temps avant le retour d'Aka et Charmante
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyMar 21 Fév à 0:12

Marc t'as tjr été une personne très très important pr moi, et quand je suis arrivé dans la guilde et que j'ai vu le mot que tu avais laissé ca m'a vraiment fait du mal..., je sais que c'est rien, et que c'est pas parce que t'es plus dans la guilde que notre relation amical va changer, mais pour moi la guilde etait comme une seconde famille et sans toi bah ...

Donc voila, j'espere que la semaine passeras vite pour que je te retrouve et ke je retrouve aussi loic et audrey, parce que vraiment euh il me manque grave, certe je voit quelque fois loic sur MSN, mais c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyJeu 23 Fév à 2:58

je viens de regarder vos messages et ils m ont fait super plaisir

pour ceux qui le savent pas je suis connectée depuis le 22 et sa m 'a fait super plaise de redecouvrir les nouveaux trucs qu 'ils ont fait et rejouer avec vous


babu
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyJeu 23 Fév à 14:31

et moi ca me fait super plaisir de revoir mes deux chefs préféré a nouveau parmis nous, depuis le temp que j'atendais ca Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: Esprits Libres :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser