Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 :'(

Aller en bas 
+2
Lybel
Elkasiakis (El) Kabar
6 participants
AuteurMessage
Elkasiakis (El) Kabar

Elkasiakis (El) Kabar


Nombre de messages : 29
Localisation : Le temple de shaal-ban-karat
Date d'inscription : 16/11/2005

:'( Empty
MessageSujet: :'(   :'( EmptyJeu 26 Jan à 20:32

Sad
4 perso qui ont quittés la guilde ! affraid Ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epok-design.com
Lybel

Lybel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2005

:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( EmptyJeu 26 Jan à 23:44

Oui et sans aucune raison ou explication, je suis déçue, moi qui me faisais une joie de retrouver certains.
Surtout qu'il y a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
morlok

morlok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

:'( Empty
MessageSujet: slt   :'( EmptyVen 27 Jan à 1:27

kikoo ne vous inquiter po je v revenir je ve juste essayer quelque chose et apres je reviendrai promis je pe pas me passer de vous c serieu en plus j ai quitter et francheman je me sens po bien euhhhhhhhhh bizarre et sephi ma suivi mais on va revenir promis alors faite po la geule svp ok? je vous embrasse tres tres fort tou les 2 ok tchooooooo et a tres vite promis ..........
Revenir en haut Aller en bas
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( EmptyVen 27 Jan à 23:33

ba alors les gars qu es ce qui vous arrivent !!!!

j espere bien que vous allez revenir mais vous auriez pu prevenir

biz babu

au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
morlok

morlok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

:'( Empty
MessageSujet: re   :'( EmptySam 28 Jan à 12:34

oui babu c promis on reviendra tkt pas on pe pas se passer de vous serieu moi en cas je ne pourrai pas je vous aime trop hihihihihih donc je reviendrai biento okkkkkkkk gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cet Mac Dagash
Admin
Cet Mac Dagash


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( EmptyLun 30 Jan à 0:38

Bon moi je suis revenu , j'avoue avoir fait une grosse connerie bêtise. Crying or Very sad
Mais bon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de connectés et c'etait l'idée de Shana de creer une guilde avec des membres actifs.
Je me suis laisser attirer par ça.
Mais je suis revenu alors oublions et faisons la fête !!!

:'( 1050849256



P.S. : Je suis parti car ça m'a fait , comme dit Morlok , quelque chose de bizarre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( EmptyLun 30 Jan à 15:15

Ba j'ai fait certe une betisse en partant, mais j'ai même pas tenu une soirée dans l'autre guilde, parce que voila quoi, je connaisait tetre certaine personne, mais j'avais pas trop d'infinité ^^

Alors que ici j'adore tout le monde, vous êtes mes rayon de soleil ^^

Moi j'atten le 17 Fevrier avec impassience, parce que ca redeviendra ce qu'il me manque trop, depuis debut decembre, la guilde a grav changé je trouve, ya jamais personne de connect, pis mes deux préféré sont jamais la ca m'enerve donc a kan le 17 fevriez Smile

Voila maintenant ba j'espère que vous avez compris que j'oserait plus partir Smile, en plus ce que Conann m'a dit Vendredi soir ma fait très chaud au coeur, pis le message de babu dans le sujet de ma deprime aussi, je vous adore mes deux chefs préférées Smile...

Pis sinon ba je suis super happy que cet est revenu, en plus on forme un DUO parfait vous trouvez pas lol, mais c'est vrai que c'est une personne que j'adore trop, il m'aide toujours, et quand je peu je lui rend la chandelle... donc heureusement qu'il est la Smile. Pis c'est aussi la seul personne qui essaye tjr de me faire changer mes idé de pensé négative ^^

DONC VOILA VIVE LA GUILDE, JE VOUS ADORE TOUS, JE VOUS QUITTERAIS PLUS, C'ETAIT UNE ERREUR JE CONFIRME
Revenir en haut Aller en bas
morlok

morlok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

:'( Empty
MessageSujet: slt   :'( EmptyMar 31 Jan à 14:30

kikoo j avoue que mo aussi j ai fait une erreur mais bon faut tou essayer non? sa me servira de lecon maintenan je suis tu seul sans guilde sa m apprendra une ame errante dans le monde de guilde war lol mdrrrr bon bin en esperant vous revoir bientot je vous dit aurevoir et bonne continuation vous allez me manquer snifffff ralalalala comme je suis con d avoir fait sa sniffff allez je vous embrasse tres fort je vous kifffffffff tchoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:'( Empty
MessageSujet: Re: :'(   :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: Esprits Libres :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser