Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty
MessageSujet: Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres   Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres EmptyMer 18 Jan à 2:33

Enfin Bref après 2 heures de lutte acharnée contre le Blizard,.... le froid,.... la glasse,.... les mUssRaT ( Evil or Very Mad Twisted Evil ) les machins, les truk et les chauze....
Voici ENFIN arriver: L'Heure Du repos des Guerrieres !
Alors pour ce qui ce demande:
Woa mais kess que c'est que ces Cochoneries encore?!
Je leur dit dabor: "kess" sa s'écrit pas comme ça puis,
Je les arrête tout de suite car c'est effectivement Gaure et déconseiller au Coeur Sensible, mais pas cochon, sauf si vous n'avez pas l'esprit mal placé ^^.
enfin Bref, et pour ceux qui ne save pas ce qu'est que le repos des guerriers....(Inculte) Le Repos du guerreir et constituer de 3 chozes essencielle:
1er- Des femmes ( ce son les Guerrieres)
2nd-De la Bierre (sans sa c'est plus du repos)
3em- Une table sur la quelle on peut reposer sa tête pour Vomir ses Tripes! (j'ai malheurezement perdu limage mais je la post dès que possible)
Et oui je sais c'est dégue mais c'est comme sa....
je vous laissse à présent admirez ce que vois un Hakken Bourez...
Vous allez voir c'est pas commun....

Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Boure10wg.th Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Boure49uk.th Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Boure31cj.th Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Boure29pc.th

je pourrais encore dire plein de choze mais je m'apstiendrais de tout commentaire préférent lire les vautres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres   Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres EmptyMer 18 Jan à 2:36

A oui et pour la petite histoire, qui vas avec les image, demander à Flora, elle vous expliquera la théori de l'inFirmière et comant nous en somme arriver là et a Gofannon aussi....
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres   Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres EmptyMer 18 Jan à 14:46

putain mais vous le faite expret de vous tapez des tripe quand je suis pas la roooo

ca m'enerve tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres   Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres EmptyMer 18 Jan à 19:00

Que dire de plus....
les images parlent d'elles même....
c vrai qu'a la fin de la mission , étant fatigué, ayant eu a lutter contre des centaines de milliers de mursaats ( non non je n'exagère pas !!!! ) et pour ma part ayant ressucité au moins une bonne dizaine de fois toute la compagnie ( sont vraiment pas costaud, ni intelligent ces mercos quand même!!! ) il fallait vraiment qu'on fasse une pause pour s'en remettre : L'Heure Du Repos des Guerrières!!!

--------> ce matin j'avais encore la gueule de bois drunken ( kes kon c mis !!!!!)

Bref ct super, il faudra kon se refasse ça........ Very Happy Vive la bière!!!!

En ce ki concerne la théorie de l'infirmière c Cet ki m'a conseillé et le plus terrible c ke ça marche!!!! lol! Lain et Gofannon sont temoins!!! (les mercos aussi).
En ce qui concerne le pourkoi du comment et le contenu de cette fabuleuse théorie je suis terriblement géné Embarassed c kelke chose de perso, un genre de fantasme (en relation avec les infirmières bien sur et pour comprendre il faut aller faire un tour sur mon post de presentation) il va falloir que je consulte Lain et Gofannon pour voir si on peut la reveler.....
Revenir en haut Aller en bas
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres   Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres EmptyMer 18 Jan à 21:06

Arff...Chnell, Diantre Mort bleu.... il est vrai...certe...oui Effectivement silent
Je ne l'avais pas vu sous cette angles...c'est à dire vu les angles que je voyais hier soir...je vous dit pas, pas un seul Linéaire, tous en perpetuel mouvement Alicoïdal, enfin bref passons les Détail...
Tu as raizon, une Réunion s'impoze !
Revenir en haut Aller en bas
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres   Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres EmptyJeu 19 Jan à 0:18

De lai dit je lai promi et VOici...
cheers LE REPOS DU GUERRIER!!!!! (javias pas pour les Demoiselles)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img364/6961/lereposduguerrier5wp.th.jpg]

no Comment.....
Enfin lachez en quand même !! =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres   Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repos du guerrier, enfin Guerrie...pLutot des Guerrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: La Guilde et Nous :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser