Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'AmenPeine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

L'AmenPeine Empty
MessageSujet: L'AmenPeine   L'AmenPeine EmptyMer 28 Déc à 4:14

Et bien j'aurais mis du temps mais enfin bon voila je me présent L'AmenPeine pour vous servir.
Fervant admirateur des Guerriers et Guerriers en tout genre, fossant tête baissée dans la mélée vociferrant Cris de guerres sur Injures.....enfin bref des bourrins de baze ^^,
La magie c'est bien, mais seulement quand sa fonctionne, parcequ'avec un Guerrier ayant 3 fois le volume de la pièce au cube de muscles....sa ne fonctionne pas trés trés bien :/
Mais avec certaine caracteristique Typique des Haken (famille comune de tous mes personages) Tout fonctionne car chez eux rien n'est impossible tout dabord, trés important :
La taille, et oui la plus par des Haken ne Dépasse pas le metre 20 c'est terrible je sais, mais tellement amuzant ^^, (mis à par peut être Kurck qui lui fait à peut prés 2 mètre), cela leur donne l'avantage dans un combat...je m'explique, lorsqu'un Guerrier voit arriver une élémentaliste de 1m20 avec un hache mezurant 2 fois sa taille, il est P-T-D-R et donc ne bouge pas, alors notre fière magicienne en profite pour lui en mettre plein la Gue.....Figure. Là tout le monde ce dit: "Qu'est ce que c'est malin un Haken" et oui c'est vrai un Haken c'est malin, mais tout ne s'arrête pas là....Lorsqu'il ce regroupe l'ésprit perturbé de cette famille l'étonant esprit de groupe de cette famille leur à fait mètre au point une technique suicidaire époustouflament Nule bien. C'est leur épatente techinque de combat commune, qui est je dit bien:....
La terrible....
La manifique....
L'iressistible.....
L'unique...
TECHNIQUE MICADO!!!!
Et oui je sais sa vous impressionne mais c'est vrai...
Pour ce qui ne conniasse pas.... (inculte) c'est la technique ultime de combat raproché contre les Méchants personnages vilains qui ne veulent pas mourir.
Pour la Pratiquer il faut:
-étre au minimum 4
-SAvoir crier trés Trés Fort
-Savoir tendre le doit dans une seule et unique direction....(et oui pour un Haken de nature trés curieuze et touche à tout ce n'est pas facile)
donc il faut être 4. (le Cibleur Tau, qui cible, Le MégaFone, qui Hurle, les autres sont les miciles Autoguidés)
lorsque el Mégaphone Hurle trés trés fort MICADO ( c'est le signal que la technique comnence)
Le Cibleur Tau tends le doigt en direnction d'un cible proche,
Puis, c'est la tout le charme de cette technique....Tout les MissileAutoGuidés Saute Comme des sauvages sur la cible. (vous l'aurai bien compris plus il y en a plus sa fait mal)
Et la touche personelle du dernier: Le saut Couder (c'est quand tu saute et atériti avec le coude référence Scaree Movi 1), il à pour Objectif d'achever la cible qui même si elle n'est pas évanouille n'est pas inconciente et comprend qu'avec des malades pareil mieux vaut il faire le mort de peur de ce prendre une seconde Rafale. Vous comprenez donc L'éficasiter de la technique....
Tout sa pour dire que j'ai un penchant pour utiliser des techniques peut communes et certainement inatendu....voir inutilisables, mais bien amusantes ^^ (hihihi)
Enfin bref voila à quoi vous attendre avec des Haken, des tas de questions inutiles, des rez à en avoir mal au doigt, des combats inutiles et perdu d'avance...enfin ...bref voila quoi vous voyez le taupo....
Et puis à part sa....et bien e....à vrai dire il est 02:01 du matin et je ne sais plus quoi dire.... Laughing
A oui ZoyeuX NoYëL!!! et CrAzY cHrIsTmEuSt!!!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Akaror Moonmask
Chef de Guilde
Akaror Moonmask


Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où vous aurez besoin de moi !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

L'AmenPeine Empty
MessageSujet: Re: L'AmenPeine   L'AmenPeine EmptyVen 30 Déc à 13:04

PTDR Hé bien félicitations pour cette entrée en matière vraiment humorisque et permettant de bien rigoler pendant 10minutes lol

Je te souhaite la bienvenue en tant que chef de guilde et espère que tu te plairas parmis notre superbe guilde un peu morte en ce moment, fêtes obligent.

En tout vraiment bravo pour cette magnifique description de combat vraiment originale et qui m'as bien fait marrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-crystal.forumgaming.fr
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

L'AmenPeine Empty
MessageSujet: Re: L'AmenPeine   L'AmenPeine EmptyDim 1 Jan à 13:11

Et bein pour une entré c'est un entré, j'ai rigolé presque tout le long, et ca m'a mit de bonne humeur lol pale

Bon voila, donc BIENVENU DANS CETTE MAGNIFIQUE GUILDE, et j'espere que tu t'y plairas, et si ta un problème n'hesite pas on est la pour t'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

L'AmenPeine Empty
MessageSujet: Re: L'AmenPeine   L'AmenPeine EmptyLun 2 Jan à 12:54

je suis d accord avec mes compatriotes idem bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

L'AmenPeine Empty
MessageSujet: Re: L'AmenPeine   L'AmenPeine EmptyLun 2 Jan à 22:17

Merki BeauCouP ^^ Cool

Et bien juesqu'à présent je n'ai pas ue à me plaindre, Razz
et je m'y plais beaucoup Very Happy
Et je m'amuze Bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AmenPeine Empty
MessageSujet: Re: L'AmenPeine   L'AmenPeine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AmenPeine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: Esprits Libres :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser