Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humbles Salutations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elkasiakis (El) Kabar

Elkasiakis (El) Kabar


Nombre de messages : 29
Localisation : Le temple de shaal-ban-karat
Date d'inscription : 16/11/2005

Humbles Salutations... Empty
MessageSujet: Humbles Salutations...   Humbles Salutations... EmptyMer 16 Nov à 19:50

Salut à tous !
Petite présentation Wink

Humbles Salutations... Elkabar3an



Je suis Elkasiakis Kabar, moine guérisseur (lvl20). (Appelez moi "El" Wink )
Je suis né dans la jungle de Maguuna, d'un père Elementaliste et d'une mère Envouteuse, dès l'age de 6 ans je me retrouva seul suite à l'attaque d'une compagnie de soldat du blanc manteau, mon village fût rasé et tout le monde exécutés, sauf moi ! ( j'étais caché dans la fosse sceptique du village, je sais c'est crade! mais bon en même temps je suis là!)

Je fût ensuite recueillis par un moine du temple de "Shaal-ban-karat" (chercher pas sur la carte, il est dans un lieu inaccessible, connu seulement de ses occupants), la suite est plus classique...Méditation, Arts de combats, Médecine, Herboristerie, ...

A l'age de 21 ans je pris la décision de quitter le temple et de rejoindre une guilde nommée "Les Esprits Démoniaques" [LED], ce fût là un vivier de rencontres, des aventures à couper le souffle, une guilde ou (malgré son nom) il faisait bon vivre et puis la vie suivi son cours... la rencontre d'une belle et douce anachorète (je sais...oh ben l'autre eh ! c'est un moine et il nique quand même! ben ouais, mais elle était tellement belle que j'ai craqué!) avec qui je conçu un enfant, une petite fille de 5 ans maintenant, d'énormes responsabilités qui me fit m'écarter des LED pendant environ 6 longues années...

Les fautes de mon karma passées ne me lachèrent pas pendant ce temps là, un rude hiver emporta ma femme, me laissant seul avec ma fille, vint alors ma décision de retourner au sein de cette guilde pour chercher un peu de réconfort à la douce voix de Lybel ou au rire titanesque de Morlok, mais qu"elle ne fût pas ma surprise de retrouver une guilde vidée de ses meilleurs membres ou pour la plupart absent depuis de longues années. Ma décision fût prise, je quitta définitivement les LED et, après avoir confié ma fille à mon ancien temple de Shaal-ban-karat, décida de vivre ma vie d'ermite en essayant d'oublié ces anciens ami(e)s perdus de vue.

Cela aurait pu s'arrêter là, mais un jour, alors que je m'apprêtais à partir en mission avec un groupe de Guerrier décérébrés (et il y en a un paquet! Laughing ), un messager m'apporta un parchemin signé du nom de Gofannon, guerrière impitoyable que je savais amie de mon bon vieux pote Séphiroth, ce qui s'en suivit fût une cascade de retrouvaille, tous ceux avec qui j'avais partagé les moments les plus intenses sur ces terres de barbaries réapparurent tous en même temps ! Les plus téméraires d'entres eux avait décidés de recréer une guilde ! Il ne fallut pas longtemps pour qu'un nouveau parchemin me parvienne, m'invitant à me joindre à cette nouvelle union.

C'est ainsi que s'achève ma vie d'ermite et d'esprit démoniaque, et que commence ma nouvelle vie sous la lumière éclatante de NIGHT CRYSTAL.

Elkasiakis Kabar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epok-design.com
Lybel

Lybel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2005

Humbles Salutations... Empty
MessageSujet: Re: Humbles Salutations...   Humbles Salutations... EmptyJeu 17 Nov à 12:24

Super !

Belle présentation El, On va finir par retrouver toute la team

C'est trop cool.

Vivement que l'on se retrouve tous en jeu

Lybel
Revenir en haut Aller en bas
Elkasiakis (El) Kabar

Elkasiakis (El) Kabar


Nombre de messages : 29
Localisation : Le temple de shaal-ban-karat
Date d'inscription : 16/11/2005

Humbles Salutations... Empty
MessageSujet: Présentation 2 - le retour ^^   Humbles Salutations... EmptyVen 18 Nov à 11:14

Merci Lybel ^^

Maintenant que j'ai présenté mon perso, je vais me présenter moi, celui qui se cache derrière le moine ^^.

Alors voilà, je m'appelle Sylvain, j'ai 32 piges affraid (33 dans 8 jours ^^), j'ai une adorable petite puce de 5 ans I love you et une non moins adorable femme I love you , pas marié mais 11 ans de vie commune et les prochaines 99 années de réservées ! Laughing

J'habite en Bretagne, à Quimperlé exactement, dans le "finis terae" ^^.

Comme job, je suis infographiste/webdesigner (à mon compte) et parrallèlement Auxilière de vie, je m'occupe de ma petite grand-mère de 86 ans. Je bosse donc 12h/j, 7j/7, 365j/365 (un jour j'aurai des vacances, oh oui un jour Very Happy ).

Mes heures de présence sur GW:
Plutôt le samedi et dimanche soir aux alentours de 21h, voir 23h selon mon taf et jusqu'à, en gros 2h du mat., et quelques fois en semaine, mais pour de courte période de 1 à 2 h maxi.

AVERTISSEMENT: Il peux m'arriver pendant le jeux de devoir m'absenter pour des périodes de 5 à 8 mn, quand ma grand-ma a besoin de moi! C'est pas forcément fréquent mais ça arrive donc je préfère prévenir au cas où!
Il est possible aussi que vous ne me voyez pas pendant environ 1 à 2 semaines, selon les commandes que j'ai par rapport à mon taf (dans ce cas je passerais quand même sur le forum histoire de prévenir)

Donc voilà, heureux de retrouver ceux qui composaient les LED et de rencontrer les nouveaux arrivants parmis les Night Crystal !

Good game à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epok-design.com
Contenu sponsorisé





Humbles Salutations... Empty
MessageSujet: Re: Humbles Salutations...   Humbles Salutations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbles Salutations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: Esprits Libres :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser