Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici des souvenirs photos des anciens LED

Aller en bas 
+4
AmenPeine
Cet Mac Dagash
Mike Le Brave
super babu
8 participants
AuteurMessage
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyMer 16 Nov à 14:42

Voilà pour ceux qui connaissent pas morlok et El barak!

J'ai pris quelques petites photos souvenirs mais il en manque 2 akaror et lybel!
Voici des souvenirs photos des anciens LED Babuelbarakmorlok6jw.th
Voici des souvenirs photos des anciens LED Babuelbarakmorloksephi1wf.th

Ca permet en même temps de voir notre beua hall de guilde pour ceux qui l'ont pas vu! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyJeu 12 Jan à 22:43

personne en a rien a foutre on dirai ^^, jte laisse une tite reponse pour ke tu deprime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cet Mac Dagash
Admin
Cet Mac Dagash


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyJeu 12 Jan à 23:40

Ah bon ? J'ai fais parti des LED ?

J'ai beau chercher , je m'en souvien plus scratch

Je ne devai pas etre éveiller durant cette période Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptySam 14 Jan à 1:25

e....c'est quoi exactement LED?!
Revenir en haut Aller en bas
Cet Mac Dagash
Admin
Cet Mac Dagash


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptySam 14 Jan à 4:41

Les LED etait une sorte de grande famille Smile

Je sais pas comment te l'expliquer , c'est une tres longue et vieille histoire

Les vrais anciens membres des LED qui sont actuellement dans la guilde sont : Akaror , Charmante , Barak , Morlock et Lybel

Je peux juste te raconter comment j'ai fais leur connaissance , ça serait long à tout expliquer de A à Z donc je vais faire un petit paragraphe bref et simple

Donc j'ai rencontrer Lybel près du Fort Ranik qui demandait de l'aide pour "Le déserteur au manteau rouge" , je suis aller l'aider accompagner de Mathus Decimus (qui lui aussi fais parti mtn de la guilde) et on a enchainer plusieurs quetes comme sa jusqu'à ce qu'elle arrive à la descente du Yak.
Là-bas elle m'a fais connaitre 4 autres membres de sa guilde : Reyem Neirda , El Barak , Syn Asyris et Morlock Le Grand.
Et donc c'est comme sa que j'ai connu les LED , moi j'etais dans une guilde a part mais je trouvai leur guilde épatante par la bonne ambiance , la joie de vivre et pas de rivalité.
Sincérement , j'aurai voulu faire parti de leur guilde mais j'etais déjà Maître de guilde et je ne voulais pas abandonner tous mes membres pour une autre guilde.
Puis la guilde s'est détérioré petit à petit en commençant par le depart de Syn qui voulait creer sa propre guilde apres celle d'Akaror , Charmante qui suivi Akaror chez les Co , Barak parti aussi devenant hermite durant un certain temps , Morlock rejoignit notre guilde trouvant que personne ne se connectaient depuis un certain moment , et Lybel déborder par la vie professionnel ne pu jouer que qqs jours avant de rejoindre notre guilde.

On va dire que c'est quand même grâce à Lybel si je suis dans cette guilde a présent , si je n'avais pas fais sa rencontre je n'aurai pas rencontrer Akaror et Charmante et tt les autres et je ne ferai peut etre pas parti de cette guilde
Donc je peux la remercier car je trouve cette guilde superbe tt comme l'etais celle des LED

Bon , voilà Lain tu sais a peu pres tout maintenant sur la guilde des LED
Revenir en haut Aller en bas
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptySam 14 Jan à 16:46

Mm okidoki
C'est kool ^^

Donc enfait si je comprend bien ( dsl j'ai les quelques en fatiguer et les Sinapse un peux Rouiller ^^)
les LED est une guild c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Elkasiakis (El) Kabar

Elkasiakis (El) Kabar


Nombre de messages : 29
Localisation : Le temple de shaal-ban-karat
Date d'inscription : 16/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: ^^   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyDim 15 Jan à 22:20

Jolie histoire Cet Wink
Pour répondre à ta question Amen, effectivement les LED (Les Esprits Démoniaques), c'était bien une guilde, qui existe toujours me semble t-il, bien qu'il ne doit plus vraiment rester beaucoup de l'ancienne équipe, d'après ce que j'ai compris même le chef de guilde s'en est allé vers d'autres horizons. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epok-design.com
Lybel

Lybel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyLun 16 Jan à 18:33

Oui joli résumé Cet,

Ca reste un résumé, Cet oublie de dire qu'il m'emmenait souvent découvrir de jolie point de vue, des endroits peu fréquentés.

Il a peur Cet de se retrouver seul avec moi . Very Happy


Sinon moi j'avais été recrutée par Morlock (quel dragueur charmeur ce Morlock Wink )

Ce qui était rigolo, c'est que Cet (Sephi a l'époque), Mathus et moi avons fait enormement de quetes ensemble tout en appartenant chacun a des guildes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
AmenPeine

AmenPeine


Nombre de messages : 24
Localisation : une forêt sombre et lugubre
Date d'inscription : 22/12/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyLun 16 Jan à 21:17

Woaaa Okidoki J'ai tout Compri!!! (Chui Trop Balèze!! ^^)
Merki pour les explication.
^^
Et effectivement la Ch'tite histoire et Fort Sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cet Mac Dagash
Admin
Cet Mac Dagash


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyLun 16 Jan à 21:46

Merci pour les compliments de mon talent d'écrivain tongue

Je sais qu il y en a qui m'envie mais bon , on peut pas être parfait sauf une exception : Moi Cool (je me vante c'est pas bien Very Happy )
Non , je rigole bien sûr , vous etes tous parfait , je vous aime tous , je vous adore , vous etes tous super et comme dis Mike :

Razz "Ne changez surtout pas" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyLun 16 Jan à 21:51

mais c'est quoi ce copitage nan mais oh ^^

Lol

pis de toute facon c'est moi qui écris le mieu alors arrête de te vanté Razz

je plaisante, vive CET lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azube

Azube


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyMar 17 Jan à 6:20

On devrait faire un topic sur comment on ai arrivé dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cet Mac Dagash
Admin
Cet Mac Dagash


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyMer 18 Jan à 2:03

Moi c'est déjà fait Razz

Au fait Lybel , si j'avais peur de rester seul avec toi ( Embarassed ) pourquoi je t'emmenai alors dans des endroits peu fréquentés ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyMer 18 Jan à 15:09

Alors moi comment j'ai decouvert la guilde c'est que eu...

Bon voila enfaite j'etait dans une guilde, certe elle aidait beaucoup, mais y'avais pas d'ambiance, pas de rigolade rien..., alors un jour alors que je fesait La porte de givre, je vu un gars qui était lvl20, qui aidait quelqu'un de ca guilde. Cette personne était mon chef adoré (lol) Akaror, Bon voila il m'a pris dans leurs groupe, pis on a fait la coop, et je me souvient qu'on avait bien deliré, bien parlé, je me sentait bien avec ^^, alors arrivé a la fin de la coop, je lui est dit que je trouvais cool (oui surtout akaror) et que j'aimerais bien qu'on reste en contact, mais le problème c'est que j'aimais pas trop mettre dans amie en ce temp la, alors il m'a demandé si j'aimait bien ma guilde et tout et tout, et je lui est expliqué comme je vous ai expliké, et la il m'a dit que si je voulais je pouvais venir dans la sienne, et que comme il etait off il pouvais m'ajouté direct ^^.... Alors j'ai accepté, et pis dans les Co je me suis senti super bien, avec babu et lui surtout.... Bon après les mois en passé, et je les ai suivit quand ils ont crée leurs nouvelle guilde et me voila ^^ Smile


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akaror Moonmask
Chef de Guilde
Akaror Moonmask


Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où vous aurez besoin de moi !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyJeu 19 Jan à 0:22

Pour ma part, je me souviens plus comment j'ai attérit dans cette guilde .......................... ha si ça y et sça me revient, je l'ai créée avec Super Babu lol

Bon sinon pour ce qui est du passé et de mon arrivé sur GW c'est assez simple.

J'ai commmencé à jouer en Juin de l'année dernière, et ne connaissant rien je demandait des conseils. Une gentille demoiselle me répondit et me fit découvrir pleins de trucs sur le jeu et cette personne était la belle Lybel.

Etant officier, elle m'invita dans sa guilde, les LED. J'y resta pendant 2 ou 3 mois et vu qu'il y avait de moins en moins de monde à jouer, je décida de changer de guilde et de rejoindre une autre personne qui m'avait fait découvrir le jeu, Haileene, ancien Admin des Chasseurs d'Ombres.
Je devint officier rapidement et les aida, lui et Vans à faire prospérer la guilde. Haileene pris par son travail décida de passer le flambeau à Vans. Gardant toujours le contact avec les LED et voyant que cela était de pire en pire, la belle, magnifique et gentille SuperBabu me rejoignit chez les CO.

A partir de là nous recrutâmes plusieurs membres aujourd'hui encore présent et nous décidâmes, Audrey et moi, de créer notre propre Guilde, les Night Crystal, Guilde dans laquelle vous êtes tous maintenant et parmis laquelle j'espère que vous vous plaisez. Depuis quelques temps je passe moins de temps sur GW mais je vous promet qu'à partir de mi-Février, ça va changer, je vais revenir à la charge.

Voilà mon histoire à moi et comment je suis entré dans GW.

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-crystal.forumgaming.fr
Azube

Azube


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyJeu 19 Jan à 1:12

Moi j'ai connu Akaror de manière complètement différente. Je le connais à cause d'un RP qu'il a écrit avec beaucoup d'autre personne sur un jeux nommé Bahaghon. Si vous voulez aller voir c'est www.bahagon.com, moi je n'y joue plus et je sais pas trop pour Akaror.

Moi et Akaror on était dans la même guilde et un jour j'ai dis que je serais moins actif car je jouais tout le temps a GW. Akaror ma donné son nom et j'ai commencé à lui poser les questions de tous débutants ^^

Après la guilde ou j'était a été détruite alors j'ai demandé a Akaror de venir dans CO et il a dit oui. Ensuite dès qu'il a dit qu'il faisait sa guilde je lui ai demandé de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyJeu 19 Jan à 22:20

j'ai le jeu depuis plus longtemp que akaror mais je connais beaucoup moin de chose, je doit être vraiment nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cet Mac Dagash
Admin
Cet Mac Dagash


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyVen 20 Jan à 0:23

Comme dit le proverbe suivant :

Malheureux aux jeux ; heureux en amour Very Happy


Et vice et versa selon la personne :

Malheureux en amour ; heureux aux jeux


Mais c'est vrai qu'il y a des cas à part (Akaror par exemple Razz ) qui eux sont heureux dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akaror Moonmask
Chef de Guilde
Akaror Moonmask


Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où vous aurez besoin de moi !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyDim 22 Jan à 23:57

C'est clair que je ne te contredirais pas sur ce point, c'est grâce à GW que j'ai pu rencontrer l'étincelle qui alluma le feu de mon amour pour une personne Charmante... (indice lol).

Je n'aurais qu'une chose à dire : VIVE GUILDWARS
Revenir en haut Aller en bas
https://night-crystal.forumgaming.fr
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptyLun 23 Jan à 14:44

On ce demande bien de qui tu parle hein ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptySam 28 Jan à 0:12

Alors pour ma part comment j ai attérit ici? ah oui mais c'est pas marrant akaror a déjà presque tout raconter.....

Mon ex copain m' a fait découvrir Gw en juin j 'ai commencé sans guilde et une fille m a acosté a piken lybel elle était avec 2 personnes fort sympathique de sa guilde, je suis rentrée dans leur guilde que je trouvait trop sympas, puis j y ai rencontre sephi alias cet ainsi que akaror morlok el barak et reyem.

Je jouait souvent le soir avec lybel sephi akaror.

Puis akaror et moi , on s'est lié d amitié jouant pratiquement tous les soirs ensembles.

les vacances se passent et puis a mon retour dans la guilde beaucoup de gens étaient partis sniff.. dont mon ami akaror... alors comme je m ennuyait sans lui j ai donc décidé de le rejoindre chez les co ( chasseurs d 'ombres). Et puis avec les co nous avons forme un tres bon groupe que je ne vais pas enumere car vous allez vous reconaitre.

c'est alors que akaror et moi même décidions de crée notre propre guilde et puis la suite vous la connaissez voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED EmptySam 28 Jan à 0:17

Ah oui et comme dis akaror VIVE GUILD WARS car grace a ca j ai rencontre l homme de ma VIE qui est chef de guilde (indice lol) comme à dis akaror. il va dire encore que je copie sur lui et oui mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty
MessageSujet: Re: Voici des souvenirs photos des anciens LED   Voici des souvenirs photos des anciens LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des souvenirs photos des anciens LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: La Guilde et Nous :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser