Les Nights Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Classe préférée vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel Classe préférée vous?
Guerier
Quel Classe préférée vous? Vote_lcap29%Quel Classe préférée vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Monial
Quel Classe préférée vous? Vote_lcap14%Quel Classe préférée vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Envouteur
Quel Classe préférée vous? Vote_lcap0%Quel Classe préférée vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elementaliste
Quel Classe préférée vous? Vote_lcap29%Quel Classe préférée vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Necroman
Quel Classe préférée vous? Vote_lcap14%Quel Classe préférée vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
rodeur
Quel Classe préférée vous? Vote_lcap14%Quel Classe préférée vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mike Le Brave
Officier
Mike Le Brave


Nombre de messages : 80
Localisation : Morez /jura(39)
Date d'inscription : 11/11/2005

Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Quel Classe préférée vous?   Quel Classe préférée vous? EmptySam 12 Nov à 22:31

Voila c'est juste pour savoir le quel parmis les menbres de la guilde est le préférée?
Revenir en haut Aller en bas
super babu
Chef de Guilde
super babu


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2005

Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Classe préférée vous?   Quel Classe préférée vous? EmptyDim 13 Nov à 19:50

Ba moi j'ai mis élementaliste puisque c'est mon premier perso et que je l'adore mais rodeur en 2ème position car je l'adore aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akaror Moonmask
Chef de Guilde
Akaror Moonmask


Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où vous aurez besoin de moi !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Classe préférée vous?   Quel Classe préférée vous? EmptyDim 13 Nov à 21:44

Pour ma part c'est les Rodeurs, car imbattable en UW Very Happy et de plus c'est également mon premier perso. En plus j'adore le fait de pouvoir avoir un animal de compagnie qui combat à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-crystal.forumgaming.fr
sakura l
Invité




Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Classe préférée vous?   Quel Classe préférée vous? EmptyMer 16 Nov à 4:21

pour ma part ce sera necro en premiere position c vrai c mon permier persso mais j adore les necro dnas tout jeu de role possible je fais des necro ^^

et il y a certain buil d a faire avec un necro ki son vraiment devastateur

ke ce soi sang mort ou malediction

les 3 son enorme

alors ke certaine classe certaines competence prenne le dessus sur d autre

le necro et vraiment ekilibré et en plus enormément plyvalent


sinon en second c vrai je metrain l élémentaliste car les sort son devastateur et puis j adore le disign

vive sakura Very Happy

voila

+++ dans le jeu

cordialement votre officier

sakura
Revenir en haut Aller en bas
Mss Leya
Invité




Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Classe préférée vous?   Quel Classe préférée vous? EmptyMer 16 Nov à 23:49

Euh... Moi j'ai opté pour le Wawa.

Mon premier perso etait un moine/ele, mais ca m'as vite souler de glander et soigner les autres..
J'ai donc commencé un G/M, pcq j'avais eu beaucoup d'echos de ce perso... et surtout pour le farming Rolling Eyes .

Pour l'instant le guerrier est ma classe preferee.

Le prochain perso que je compte tester est le rodeur, qui m'a l'ai assez polyvalent. Enfin faut que j'essaye koi.. Laughing


Sur ce... bésouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Elkasiakis (El) Kabar

Elkasiakis (El) Kabar


Nombre de messages : 29
Localisation : Le temple de shaal-ban-karat
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Vive les moines ^^.   Quel Classe préférée vous? EmptyJeu 17 Nov à 13:33

Moi j'opte pour le moine, élément essentiel à tout bon groupe ! Essayez de faire une quête ou une mission sans un guérrisseur dans la troupe, warf ! dur dur non ? Mais bon, il y a moine et moine ! Le vrai bon moine est entièrement dévoué à son équipe, aucun (ou juste 1) skill de combat ou de défense, que du heal !
Seul problème majeur, c'est que l'on a tendance à l'oublier, "et vas-y que je combat comme un ouf et que j'attaque à suivre une douzaine de créatures et que je continue et que...ben crotte je suis dead ! Ptain qu'est ce qu'il fout le moine !!!" Et ben le moine c'est pas un dieux (quoique!) et son mana n'est pas infini !
Ce qui est fort intéressant aussi dans le statut de moine, c'est le pouvoir de vie que l'on a entre les mains, j'ai déjà au cours de diverses quêtes rencontré des personnages qui se la jouait "c'est moi le chef, j'ai déjà finis 3 fois la carte et il faut me suivre" et vas-y que j'engeule untel parce qu'il va pas assez vite ou untel parce qu'il heal pas assez... et ben "pouf", je le heal pas pendant 2 combats et il meurt à chaque fois, il choppe ainsi un malus de -30% et arrête d'enmerder tout le monde, naranananère!
C'est valable aussi pour les bourrins qui tracent tout seul 300 m devant en se prenant pour des gros tueurs, hors de question de lui courir après pour le healer au risque de mettre en danger la vie du reste du groupe... lui aussi "pouf" !

Pour conclure, qu'elle que soit notre classe, nous sommes tous dépendant les uns des autres, si j'ai pas un bon guerrier qui fait attention à ce que je ne me mange pas des créatures sur le dos, je ne fais pas long feu c'est clair! Mais toujours est-il que lors d'un combat, si le moine tombe, il ne reste plus beaucoup de temps par la suite pour que ce soit tout le reste de l'équipe qui succombe !

Vive les moines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epok-design.com
Azube

Azube


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Classe préférée vous?   Quel Classe préférée vous? EmptyLun 5 Déc à 6:01

Personnellement, je ne sais pas qu'elle classe je préfère.

J,ai essayer chaque classe en première ou seconde. Je trouve que chaque classe à son avantage. Je trouve cependant l'envouteur très puissance, pouvant vider l'énergie d'un moine, élémental, envouteur, nécro ou encore empêcher un archer ou un guerrier de lui toucher. Cependant à plusieurs contre lui il a peu de chance. J'aime aussi beaucoup le guerrier, foncer dans el tas pour tout démolir c'est amusant ^^. Le moine est la classe la plus nécéssaire dans GW, dès que tu atteins la jungle tu es obliger d'avoir un moine (ou mercos M) pour healer sinon c'est presque infesable.

Dans le fond c'est trois classe que j'aime bien, mais il y a juste rogue que je trouve plutôt bof pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Classe préférée vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Classe préférée vous?   Quel Classe préférée vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Classe préférée vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit peu de boulot pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nights Crystal :: Esprits Libres :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser