Voilà des petits trucs qui peuvent être bien pratique !
Les faconniers les deux premiers sont simples et faciles à trouver et pour ca
Visitez ce lien Le troisième est un peu plus dur à trouver donc regardez bien ce dont vous avez besoin...
Rudger le faconnier
(collines d'ascalon depuis la descente du yak "quete du faconnier")
Brique d'argile : 1 brique de boue + 1 tas de poussiere scintillante + 20po
Fiole de verre trempe : 5 tas de poussiere scintillante + 20po
Carre de cuir : 5 peaux tannees + 50po
Fiole d'encre : 4 fibres vegetales + 1 fiole de verre trempe + 20po
Charbon : 10 planches de bois + 200po
Lingot d'acier : 10 lingots de fer + 1 charbon + 200po
Planche de boispirite : 5 planches de bois + 10 tas de poussiere scintillante + 100po
Rouleau de lin : 5 fibres vegetales + 200po
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Les missions cooperatives----------------------------------------------------------------------
Les priorités du GvG et arènes de combat Qui tuer en premier ? voilà une bonne question...
Ceci étant les avis sont partagés...
En fait il est temps de mettre au point un certain nombres de tactiques...
Mais une unanimité est cependant là... Les guerriers en dernier.
En effet souvent couplés à la profession de moine ils trop long à tuer... par contre un guerrier seul est un guerrier mort.
Les plus gros dégâts de zone sont causés par les élémentalistes, c'est donc une bonne cible avec les moins cependant...
les envoûteurs et les nécros sont de vrais parasites, à éliminer aussi... les rôdeurs et leurs flèches empoisonnées sont de vrais dangers... conclusion... tout sauf les guerriers en premier lol...
et les guerriers, votre rôle consiste à protéger le moine des guerriers adverse, ainsi votre moine peut vous soigner. Par contre si vous foncez dans le tas, le moine devra vous suivre et c'est une mort certaine pour lui alors... ou il ne vous suit pas et vous êtes mort...
Une bonne revue de l'équipe adverse est donc nécessaire au départ et suivre les informations du marqueur feront un bon départ. Ensuite, le sceau de résurrection est OBLIGATOIRE sinon on choisi forcément le gars incapable de ressusciter les autres... et la c'est la défaite assurée.[/url]